Mention legal

Mentions légales

assurance-decennale-enligne.fr

hébergé par la société 1and1 située au 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex. Nous ne certifions pas l’exactitude des informations envoyées par les utilisateurs/internautes. Nous ne traitons pas toutes les informations relatives aux assurances

assurance-decennale-enligne.fr est un comparateur concernant les assurance décennale afin d’informer les internautes sur les différents produits et nos avis et conseils (et ceux des internautes également). Nous vous conseillons très fortement de vérifier les informations en contactant l’organisme concerné car ces mêmes informations peuvent ne pas être à jour! Il est possible que nous ayons fait des erreurs sur nos écrits même si nous accordons du temps afin d’analyser et relire plusieurs fois le contenu publié.

Dans la plupart des pages de ce site assurance-decennale-enligne.fr , nous illustrons avec des logos, images ou dessin (Creative Commons ou non, réalisés ou non par nos soins). Ces logos et images restent la propriété de leur auteur respectif. Si vous souhaitez faire une réclamation nous nous engageons à supprimer / modifier en très peu de temps après réception de la demande.

assurance-decennale-enligne.fr utilise la régie publicitaire Adsense, vous retrouverez donc de la publicité « adsense »sur la plupart des pages de ce présent site. Les données « personnelles » suivante ne serons jamais récupérée par google par l’intermédiaire de ce site : nom de famille, prénom, adresse postale et adresse couriel.

Les services adsense utilisent des « cookies (supprimable facilement en suivant ce tutoriel). Google ADSENSE utilise le « doubleClick » Dart ,donc les données générées seront gardées par Google afin qu’il puisse afficher de la publicité en display (en fonction des sites et page visitées plus tôt) et adapter ainsi les annonces à vos besoins!

  • Elly ASSURANCE
  • 8 rue d'Estiennes d'Orves – 94000 Créteil.
  • CNIL : 1575038v0
  • N°ORIAS: 14005370
  • contact@elly-assurances.fr

Demandez un rappel